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Un partenariat avec Receptel vous offre:

 

unicef
Organisation efficace et gestion professionnelle de votre accueil et des services de téléphonie et de réception.

Accueil professionnel grâce au « perfect match ».
usgpeople
Coaching et accompagnement permanents de nos collaborateurs.
onv
Garantie d’occupation continue grâce à une équipe de remplacement fiable, constituée de collaborateurs formés.

Pourquoi nos clients choisissent Receptel ?

 

 
Numéro 1 en hospitalité

En tant que leader du marché des services de réception, Receptel peut se prévaloir d’une connaissance et expertise de plusieurs années.

  • Receptel est représentée en Belgique et aux Pays-Bas
  • Receptel Belgique compte 285 collaborateurs et plus de 200 clients
  • Receptel est certifiée Top Employer 2013
 
Suivi qualitatif

Nos collaborateurs sont des réceptionnistes expérimentés ayant de l’expérience dans leur domaine.

Les sélections et recrutements se déroulent sur base des critères de compétences les plus stricts : formation, connaissance linguistique et informatique, présentation, communication et aptitudes sociales, personnalité, ambitions, expérience, … Vous avez ainsi la garantie d’un(e) réceptionniste d’excellente qualité qui s’intègre rapidement à votre entreprise.

Les collaborateurs de Receptel sont très motivés et enthousiastes. Ce n’est pas un hasard. Notre société accorde beaucoup d’importance à un coaching optimal et accompagnement de carrière.

Par le biais d’entretiens d’évaluation et de formations, chaque collaborateur/trice a la possibilité d’évoluer dans son job. Les événements et retrouvailles contribuent à une bonne ambiance de travail.

 
Approche personnelle

Chaque collaborateur et client a une personne de contact fixe (Account & Performance Consultant ou Collaborateur commercial) comme premier point de contact.

L’Account & Performance Consultant est responsable de:

  • Contrôler le service de qualité des collaborateurs fixes
  • Contrôler le service de qualité des collaborateurs de remplacement
  • Détecter les besoins en formation et développement
  • Développer et définir les parcours de coaching pour les collaborateurs et clients
  • Garantir la satisfaction des clients et des collaborateurs
  • Mener des entretiens d’évaluation et de fonctionnement