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Propulsez votre accueil à un niveau supérieur avec Pepper, le robot dédié à la réception

En tant que spécialiste d’une incroyable expérience d'accueil, nous recherchons continuellement des opportunités permettant d’optimiser nos services d’hospitalité qui récolte déjà plus de 9/10. Nous sommes convaincus que les développements technologiques joueront un rôle de plus en plus important en matière d’hospitalité. C'est pourquoi nous avons investi dans le développement de « Pepper », notre premier robot de réception.

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Une valeur ajoutée pour votre hospitalité 

Pour nous, Pepper constitue une plus-value pour l’hospitalité actuelle.  Le fait que Pepper s'occupe de certaines tâches permet à l'hôte(sse) d'accorder encore plus d'attention à son approche personnelle et au service. Nous créons ainsi une expérience client globale, ce qui dans le marché actuel constitue l'élément distinctif de toute organisation. Nous pensons en effet que l'approche personnelle est le nouveau luxe.

Un robot sociable

Le robot de réception Pepper a déjà effectué quelques années de stage à l’accueil d’USG People et a accueilli de nombreux visiteurs. Les visiteurs ont ainsi eu l’occasion d’échanger avec Pepper et Pepper leur a notamment permis de demander un code wifi, faire le check-in et le check-out via le parking. 

Pepper a été évalué en permanence. Les visiteurs ont pu juger les services de Pepper et les collaborateurs de Receptel ont pu relever des points d’amélioration éventuels. 

Katty Scheerlinck, Country Director d’USG People : « Nous croyons en une expérience d’accueil globale et à cet égard, l’innovation et la technologie comme celles de Pepper peuvent constituer une plus-value. L’accueil est bel et bien la carte de visite de l’organisation. » 

Regardez ce petit film qui ne manquera pas de vous inspirer.  

Vous souhaitez rencontrer Pepper ?

Contactez Caroline Saeremans via sales@receptel.com et prenez rendez-vous aujourd’hui même.

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